Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations modelages and co de sandrine
creations modelages and co de sandrine
creations modelages and co de sandrine
Visiteurs
Depuis la création 1 221
24 août 2012

doudou diddl de camille

didl

Voici le doudou fetiche de Camille, elle ne le quitte pas. je dois lui faire une surprise pour son gateau d' anniversaire tres prochainement, avec un Diddl qui se mange... Et oui en pate a sucre... 

Je me suis dis que si j'étais à sa place, ce doudou que j'aime temps me ferai peine de devoir le manger... alors voici la photo suivante..

ddi

le voici avant le vernis

295176_3590238267658_1169518970_n

et la apres le vernis!!! snif plus qu' a ponser

Arfff!!! la photo n'est pas top... les yeux ont coulés avec le vernis faut que je ponce et que je refasse, avec le flash il est pas dans son plus bel avantage... Peut être qu il sait deja qu il finira en une bouchée... bref celui c est mon cadeau perso pour la miss, me reste plus qu'à le mettre sur son collier.

diddl

Le voici sur son sautoir, puis du coup je lui ai fait sur bague et accroche portable, comme ça mes doudoux auront chacune leur petit cadeau a offrir...

En attendant faut que je m entrainne sur la nouvelle recette de pate a sucre trouvé, car la deco de l' un de ses gateaux mais attribuée... Va falloir etre a la hauteur!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
je serai ravi de te modeler la framboisine de la miss, pour ça il me faudra une photo assez rapidement... merci pour le c'est déjà top.
C
Je pense que tu auras une framboisine a faire pour le 30 septembre..... Alors entraine toi bien....... Mais là, déjà, c'est top !!!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité